“Au-delà de la surface : les drogues et leur impact sur la société”

Une étude nationale actuelle réalisée par la Kaiser Household Foundation en collaboration avec Princeton Survey Research Associates (PSRA) a révélé que le monde électronique est toujours divisé lorsqu’il s’agit pour les personnes âgées d’acheter des médicaments sur ordonnance en ligne.

L’étude de recherche a révélé qu’environ 30% des personnes âgées (dans cet article, nous définissons les personnes âgées comme âgées de 65 ans et plus) ont utilisé le Net. Néanmoins, 70 % de leurs homologues plus jeunes, apparemment beaucoup plus férus d’Internet (50-64 ans), surfent sur Internet.

Les distinctions remarquables entre les Acheter Héroïne sur internet deux équipes montrent que la prochaine génération de personnes âgées sera plus en mesure de faire des choix de médicaments sur ordonnance en ligne plus éclairés, et que les sources en ligne d’informations pharmaceutiques pourraient devenir plus importantes à mesure que ces 50-64 ans d’âge âge. Actuellement, seulement 21 % des seniors ont, à un moment donné, consulté un site Web pour des détails sur la santé, alors que 53 % de leurs homologues âgés de 50 à 64 ans ont fait exactement la même chose.

L’enquête a également découvert un lien entre les revenus annuels à domicile des personnes âgées et leur propension à rechercher en ligne des informations sur la santé : seuls 15 % des personnes âgées dans la tranche de revenu de 20 000 $ par an ou moins ont effectivement navigué sur Internet, contre 40 % des les revenus de 20 000 à 49 000 $ dans le même groupe d’âge, ou 65 % de la tranche de 50 000 $ et plus. Malheureusement, la majorité des personnes âgées de 20 000 $ par an ou moins bénéficient également de l’assurance-maladie (64%).

Les médicaments sur ordonnance en ligne sont en fait devenus, au cours des dernières années, l’un des principaux sujets de santé parcourus, avec 13% de tous les seniors ayant recherché des médicaments à un moment ou à un autre. Cependant, seulement 5 % des personnes âgées affirment avoir fait des recherches sur les prix des médicaments en ligne, et le même nombre mentionne avoir acheté des médicaments sur ordonnance en ligne.

Avec les nouvelles réformes de l’assurance-maladie qui permettent d’utiliser des cartes de médicaments à prix réduits, des sites Web tels que le fédéral Medicare.gov sont devenus des approches de contraste cruciales pour les personnes âgées qui cherchent à économiser de l’argent. Et pourtant, moins de 1% des professionnels de la santé des aînés ont suggéré des sites Web de médicaments sur ordonnance à leurs clients, mais plus de la moitié des aînés participant à l’enquête ont effectivement reçu des e-mails de sociétés pharmaceutiques qui commercialisent des médicaments, des thérapies diététiques, des suppléments ou divers autres produits associés à la santé et au bien-être.

L’achat de médicaments sur ordonnance en ligne ne devrait pas être un casse-tête pour les personnes âgées, et pourtant, en examinant ces données, il est relativement évident que la fracture électronique existe toujours; au plus disproportionné les dispositifs créés pour venir en aide aux plus démunis ne sont pas utilisés. Bien que plus de 30 % des seniors aient déclaré qu’Internet est quelque chose dont ils “ne voudraient pas se passer”, et que plus de la moitié ont vraiment le sentiment que le Web les maintient en contact avec des personnes qu’ils apprécient, ils n’utilisent toujours pas le Net pour rechercher des médicaments sur ordonnance en ligne – ou aussi haut que possible.

Idéalement, avec cette nouvelle recherche et la reconnaissance accrue de ceux qui soutiennent les personnes de plus de 65 ans, les personnes âgées peuvent commencer à enquêter, poser des questions concernant et acheter des médicaments sur ordonnance sur Internet avec peu ou pas de tracas ou de maux de tête.